Accueil > Parcours étudiant > Procédure d’admission

Procédure
d'admission

Vous souhaitez intégrer le monde passionnant de l’immobilier ?

Découvrez toutes les étapes d’admission pour intégrer l’Ecole Supérieure de l’Immobilier et donner un nouvel élan à votre carrière. Rejoindre notre école, c’est faire le choix d’une formation de qualité et d’un accompagnement personnalisé. Avec des parcours proposés uniquement en alternance, nous avons pour objectif de construire votre parcours professionnel dès le post-bac et jusqu’au niveau Bac+5.

Tous les cursus proposés par l’Ecole Supérieure de l’Immobilier débouchent sur l’obtention de diplômes d’Etat, délivrés en partenariats avec de grandes universités françaises. Nous sommes impatients de découvrir votre projet professionnel !

 

Quelles sont les étapes pour candidater ?

Les candidatures sont ouvertes du 02/01/2024 au 30/10/2025.

Etape 1 : déposer son dossier de candidature en ligne ici

Etape 2 : étude du dossier, réponse de l’ESI sous 8 jours

Etape 3 : entretien fixé en journée d’admission ou entretien individuel

Etape 4 : validation de votre admission auprès de l’Université partenaire délivrant le diplôme choisi

Etape 5 : retour définitif sous 15 jours

Après votre admission, vous serez rapidement contacté(e) par notre service relations entreprises, qui prendra en charge votre recherche d’alternance afin de vous accompagner au mieux et maximiser vos chances de trouver un contrat.

 

A noter : après avoir effectué un BTS ou une Licence au sein de l’Ecole Supérieure de l’Immobilier, il est possible de passer en cursus de niveau supérieur sur simple étude de votre dossier.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ou candidater ? Contactez-nous !

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Champs obligatoires (*)
Je souhaite être informé(e) de l'actualité de l'École Supérieure de l'Immobilier