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COMMENT AVOIR LA MAINMISE SUR SON QUARTIER ET « EXPLOSER » LE STOCK MANDAT

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objectifs

• Être le premier à identifier le vendeur, le seul à lui proposer vos services en exclusivité

PLANNING

  • Lieu : ST PAUL
  • Date : 22/04/2025
  • Horaires : 09:00 À 17:30
1 jour (soit 7 heures)

NIVEAU & PUBLIC

Tout Niveau
Public concerné : Négociateurs, responsables d’agence
Prérequis : aucun

MODALITÉS ET INSCRIPTIONS

Effectif maximum : aucun

INTERVENANTS

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

PROGRAMME

I - LE NÉGOCIATEUR FACE AU PARTICULIER
- Comment rentrer du mandat sur pige (méthode Tandem) ?
- Comment rentrer du mandat exclusif grâce à la pige (méthode Chevalier Blanc) ?
II - LE NÉGOCIATEUR DANS LA RUE
- Comment être intégrateur de vie et devenir l’ambassadeur du quartier ?
- Le réseau de prescripteurs : gardiens, retraités, anciens clients, etc.
III - LE NÉGOCIATEUR ET L’OCCUPATION TERRAIN
- La prospection programmée et le quiz « enquête sociale »
- Les opérations « commando »
IV - LE NÉGOCIATEUR ET LA VISUALISATION
- La stratégie des panneaux : à vendre, vendu, mon conseiller de quartier
- La stratégie « mon partenaire » et le panneau inédit
V - LE NÉGOCIATEUR ET LE TÉLÉPHONE
- Se constituer un fichier « chaud » (vendeurs, prescripteurs)
- L’enquête téléphonique
VI - LE NÉGOCIATEUR ET LES FICHIERS
- Le fichier interne (acheteur, vendeur, locataire, propriétaire)
- Les fichiers externes sélectifs
VII - LE NÉGOCIATEUR ET SON ENVIRONNEMENT
- L’opération commerçants partenaires
- L’opération B to B entreprises
VIII - LE NÉGOCIATEUR ET LA PRESSE
- Comment communiquer pour attirer les vendeurs (fond, forme)
- Quel type de support choisir
IX - LE NÉGOCIATEUR ET LA BOÎTE AUX LETTRES
- Les mailings de proximité
- Les outils décalés
X - LE NÉGOCIATEUR ET LA VITRINE
- « Enfin » rédiger une annonce vitrine en exclusivité ?
- Communiquer sur les « prix barrés »
XI - LE NÉGOCIATEUR FACE AU MARCHÉ
- Créer un observatoire de la demande et des ventes
- Organisation d’une prospection ciblée et cadencée
XII - LE NÉGOCIATEUR FACE À LUI-MÊME
- La valise rentrée de mandat
- L’organisation idéale de son temps
FORMATION INTRA-ENTREPRISE

Située au pied du quartier des affaires, l’École Supérieure de l’Immobilier dispose d’une excellente situation géographique, permettant aux étudiants et professionnels de l’immobilier de bénéficier de tous les avantages de la dynamique économique de la Défense.

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