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TR067
DÉVELOPPER SON CA GRÂCE À LA VENTE ÉMOTIONNELLE

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objectifs

• Comprendre le fonctionnement du cerveau de vos clients. • Apprendre les techniques d’influences différentes : neurosciences • Connaître les points clés de la négociation émotionnelle • Savoir mettre en œuvre et devenir un conseiller immobilier performant

PLANNING

  • Lieu : ST PAUL
  • Date : 28/05/2025
  • Horaires : 09:00 À 17:30
1 jour (soit 7 heures)

NIVEAU & PUBLIC

Tout Niveau
Public concerné : Responsable d’agence ou de service. Tout acteurs de l’immobilier
Prérequis : aucun

MODALITÉS ET INSCRIPTIONS

Effectif maximum : aucun

INTERVENANTS

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

PROGRAMME

I – LES PRINCIPES DE LA NÉGOCIATION
ÉMOTIONNELLE
• Postulats et constats
• Le cerveau et les émotions
• Les enjeux : l’importance de la préparation
• Les croyances et mensonges
II – LES OUTILS
• Les ancrages d’une excellente relation
• Offre ou Demande / Objection ou Intention
• Faire la différence à chaque étape d’une vente
• Le cadrage
• Gérer mon état d’esprit
• Apprendre à parler des émotions
III – EN APPLICATION
• Les piliers et étapes d’une vente émotionnelle
• Comment rester focus sur eux
• L’art de questionner efficacement
• Savoir dire non lors d’une négociation émotionnelle
• Savoir entretenir et garder son fil rouge
• Faire la différence face aux prospects
CONCLUSION ET RÉPONSES
AUX QUESTIONS.
QUIZZ FINAL D’ÉVALUATION
DES COMPÉTENCES
FORMATION INTRA-ENTREPRISE

Située au pied du quartier des affaires, l’École Supérieure de l’Immobilier dispose d’une excellente situation géographique, permettant aux étudiants et professionnels de l’immobilier de bénéficier de tous les avantages de la dynamique économique de la Défense.

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