TR043
L’APPROCHE VENDEURS

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objectifs

• Comprendre que tout ou une partie d’un résultat est généré et conditionné par le négociateur et adapter son comportement pour tester une attitude novatrice face aux vendeurs. •Décoder certains gestes corporels des vendeurs pour mieux les comprendre et présenter efficacement et avec aisance nos services. Comment appuyer sur la différenciation pour convaincre d’avantage

PLANNING

  • Lieu : En ligne
  • Date : 09/05/2025
  • Horaires : 09:00 À 17:30
1 jour (soit 7 heures)

NIVEAU & PUBLIC

Tout Niveau
Public concerné : Négociateurs débutants et confirmés
Prérequis : aucun

MODALITÉS ET INSCRIPTIONS

Effectif maximum : aucun

INTERVENANTS

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

PROGRAMME

I - LES VENDEURS DU PASSÉ
• Travailler les « Clients Closés » (les clients du passé que nous laissons bêtement tomber).
• Comprendre l’impact de l’image que nous laissons aux vendeurs
• Assurer un SUIVI INTELLIGENT (quand, comment, pourquoi)
• Mise en place d’une prospection efficace (digitale et physique)
II - FACE À FACE (DÉCOUVERTE)
• Comprendre les intérêts de la différenciation (les enjeux, les risques, les bénéfices…)
• Revisiter LA découverte client (comment allez plus loin dans les questions, le côté pertinent, le culot, à quel moment, le nombre de questions…
III - LE LANGAGE NON VERBAL
« EN VERSION TRÈS COURTE »
• Explication des origines du langage corporel
• La Loi « magique » des 7/38/55
• Exemples vidéos
III - FACE À FACE (closing)
• Travail de la sémantique (les mots noirs et/ou négatifs, comment les transformer en positifs et éléments constructifs)
• Persuader les clients et maîtriser le pouvoir d’influence (jeux de groupe).
• Les risques de la vente en P.A.P (faire prendre conscience aux vendeurs qu’un professionnel sécurise la transaction, contrairement à un P.A.P)
• Rassurer/anticiper le futur/mise en place d’un « SUIVI INTENSE »
FORMATION INTRA-ENTREPRISE

Située au pied du quartier des affaires, l’École Supérieure de l’Immobilier dispose d’une excellente situation géographique, permettant aux étudiants et professionnels de l’immobilier de bénéficier de tous les avantages de la dynamique économique de la Défense.

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