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E-TR086
LES 20 SOURCES DE RENTRÉE DE MANDATS

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SESSION COMPLÈTE

objectifs

• Développer son chiffre d’affaires en s’impliquant dans la création de contacts

PLANNING

  • Lieu :
  • Date :
  • Horaires : À
(soit 0 heures)

NIVEAU & PUBLIC

Tout Niveau
Public concerné : Négociateurs, managers et assistantes
Prérequis : aucun

MODALITÉS ET INSCRIPTIONS

Effectif maximum : aucun

INTERVENANTS

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

PROGRAMME

I - ÉVOLUTION DE LA PROFESSION
La concurrence, les parts de marché, les taux de transformation, comprendre pourquoi le processus de vente commence à la recherche du mandat
II - LA SECTORISATION EFFICACE
Analyser son marché et son potentiel, segmenter son secteur, identifier les objectifs
III - LES OUTILS INDISPENSABLES POUR LA PROSPECTION
La planification, l’observatoire de la demande, les argumentaires
IV - LES 20 SOURCES DE RENTRÉE DE MANDATS
1 - Les anciens clients, vos futurs prescripteurs
2 - La base de données des prospects : utiliser les fonctionnalités du logiciel transactions et l’animer
3 - La base de données des acquéreurs : travailler avec les acquéreurs pour qu’ils deviennent futurs vendeurs
4 - La base de données des entreprises : constituer un réseau de prescripteurs auprès des entreprises, artisans, notaires
5 - Les réseaux sociaux : comment y communiquer, quel message y faire passer
6 - Le référencement internet : maîtrisez votre budget avec Google Adwords et ciblez vos mots-clés
7 - La vitrine : communiquer non seulement sur vos produits mais également sur vos services aux vendeurs
8 - La publicité déposée : créez vos flyers, déposez-les chez les commerçants et dans les boîtes aux lettres
9 - La prospection terrain : outils, comportements, actions
10 - Exploiter ses bases de données avec le e-mailing : mettre en place les actions de marketing direct
11 - Les recommandations : identifier les relais d’opinion et les animer : gardiens, commerçants, professionnels, syndics, présidents de CS… ; travailler le relationnel
12 - La prospection téléphonique ciblée : maîtrise du discours, outils de suivi
13 - La pige : les sources, la méthode, argumenter pour vendre le meilleur service
14 - Le mandat de recherche comme outil de prospection
15 - La gestion du succès : « j’ai vendu », le faire-savoir
16 - Le suivi des évaluations, transformer l’évaluation en mandat de vente
17 - Les clients du service gestion : les services différenciant pour les bailleurs, transformer les locataires en acquéreurs
18 - Les clients du service syndic : prospecter et travailler son fichier de copropriété
19 - Les opérations portes ouvertes : organisation, préparation, animation
20 - Acteur dans la cité : créer et organiser un événementiel d’agence
CONCLUSION
Prospecter les mandats à rentrer sur des biens impactés négativement à la suite de la Loi Climat et résilience, dates clés à connaître.
FORMATION INTRA-ENTREPRISE

Située au pied du quartier des affaires, l’École Supérieure de l’Immobilier dispose d’une excellente situation géographique, permettant aux étudiants et professionnels de l’immobilier de bénéficier de tous les avantages de la dynamique économique de la Défense.

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