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TR011
MAINTENIR SES MANDATS ET PRÉPARER L’ACCEPTATION DES OFFRES D’ACHAT

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SESSION COMPLÈTE

objectifs

• Mettre en place les outils indispensables au suivi des mandats exclusifs. • Augmenter son nombre de mandats exclusifs vendus. • Adapter son plan de commercialisation à la durée de commercialisation. • Augmenter son chiffre d’affaires et son nombre de ventes. • Mieux défendre ses honoraires. • Créer un partenariat efficace avec ses clients. • Préparer un passage d’offre d’achat efficace. • Obtenir immédiat de l’offre d’achat présentée.

PLANNING

  • Lieu :
  • Date :
  • Horaires : À
(soit 0 heures)

NIVEAU & PUBLIC

Tout Niveau
Public concerné : Négociateurs immobiliers, Managers, Directeurs d’agence
Prérequis : aucun

MODALITÉS ET INSCRIPTIONS

Effectif maximum : aucun

INTERVENANTS

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

PROGRAMME

INTRODUCTION
- Tour de table des participants
- Quelles sont les difficultés actuelles dans la vente de vos mandats
- Quelles sont les conséquences de l’allongement des délais de vente pour vos mandats
I - RAPPEL SUR LES RÈGLES DU JEU EXPOSÉES AU PROPRIÉTAIRE LORS DE LA PRISE DE MANDAT
- Qui a déterminé le prix
- Quel moyen d’évaluation avons-nous mis en place
- Quels sont les engagements pris par l’agence
- Le plan de commercialisation, fréquence et contenu… durer pour réussir
- Quel engagement sur le délai de vente
- Quelles sont les conséquences de la « non-vente » pour le propriétaire
II - LE SUIVI CLASSIQUE DU VENDEUR
- Les outils d’information permanente sur l’immobilier local
- L’utilisation des outils d’information
- La mise en place d’une politique d’information exclusive
- Bien communiquer c’est bientôt bien négocier
III - LE SUIVI PARTICULIER DU MANDAT EXCLUSIF
- Les comptes rendus de publicité
- Les comptes rendu d’activité
- L’analyse de l’activité sur Internet
- Les annonces spécifiques « prestige »
- Le challenge promotion : jusqu’à la vente nous communiquons
IV - LES RENDEZ-VOUS DE SUIVI AVEC LE PROPRIÉTAIRE
- Comment préparer son rendez-vous de suivi
- Quels sont les objectifs de ce rendez-vous de suivi
- A quelle fréquence doit-on rencontrer son propriétaire
- Préparer une future offre d’achat
V - LA STRATÉGIE DE RENÉGOCIATIONS DU PRIX DE VENTE
- Préparer ses objectifs et ses arguments de baisse de prix
- Préparer le traitement des objections à la baisse du prix
- Faire face au « je ne veux pas brader »
- Préparer le vendeur à obtenir une offre inférieure
VI - LE NEW DEAL AVEC LE VENDEUR : LES NOUVELLES CONDITIONS DE COMMERCIALISATION
- Le bien premium et sa commercialisation innovante
- Le bilan à 30 jours
- Le bilan à 90 jours
VII - LA PRÉSENTATION ET L’ACCEPTATION DE L’OFFRE D’ACHAT
- Pré déterminer le prix d’acceptation du vendeur
- Comment valoriser votre future offre d’achat
- Comment prendre un rendez-vous de présentation d’offre d’achat
- Le rendez-vous de présentation d’offre d’achat & sa boite à outils magiques
- L’obtention de l’accord
- La renégociation
- La seconde chance
CONCLUSION
FORMATION INTRA-ENTREPRISE

Située au pied du quartier des affaires, l’École Supérieure de l’Immobilier dispose d’une excellente situation géographique, permettant aux étudiants et professionnels de l’immobilier de bénéficier de tous les avantages de la dynamique économique de la Défense.

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