espace
Pro
TR346

PROSPECTER DE NOUVEAUX VENDEURS

OBJECTIFS :

• Comment organiser sa prospection avec les obligations des lois RGPD et le système BLOCTEL
• Transformer les contraintes juridiques nouvelles en arguments commerciaux et marketing
• Elaborer un plan marketing individuel de prospection
• Se constituer un stock de propriétaires convaincus de notre plus-value
• Développer nos parts de marché en transaction
• Maîtriser les offres en se mettant en situation de rentrer un mandat exclusif

1 jour (soit 8 heures)
PLANNING

lieu :

horaires :

Public concerné : Négociateurs Transaction, Managers, Dirigeants
Information complémentaire : ESSENTIELLE
Prérequis: aucun

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

INTRODUCTION
Intégrer les règles RGPD dans sa prospection et son organisation
BLOCTEL, mode d’emploi pratique
I - COMMENT DÉTERMINER UNE ZONE DE PROSPECTION INTELLIGENTE ET RATIONNELLE
II - LES ARGUMENTS À DÉVELOPPER DANS LES MESSAGES DE PROSPECTION
III - POURQUOI ET COMMENT SE CONSTITUER UNE BASE DE DONNÉES POUR LA PROSPECTION RESPECTANT LES RÈGLES DU RGPD
IV - CRÉER DES ESTIMATIONS ET LES SUIVRE EFFICACEMENT
V - LA PIGE, COMMENT ORGANISER UNE PIGE EFFICACE AVEC BLOCTEL
VI - L’APPROCHE DIRECTE SUR LE TERRAIN, COMMENT ORGANISER SON DISCOURS ET SA PRISE DE CONTACT
VII - LA PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE, COMMENT ORGANISER SON DISCOURS
VIII - LA PROSPECTION VIA LES RÉSEAUX, COMMENT S’ORGANISER
IX - LA GESTION DU SUCCÈS
X - LES SYNERGIES AVEC LE PORTEFEUILLE SYNDIC
XI - LA SYNERGIE AVEC LE FICHIER GESTION ET LOCATION
XII - LA PROSPECTION GRÂCE À VOS VENTES ARCHIVÉES
XIII - CRÉER VOTRE RÉSEAU DE PRESCRIPTEURS
XIV - LE MANDAT DE RECHERCHE EXCLUSIF COMME OUTILS DE PROSPECTION
XV - LA PROSPECTION GRÂCE À LA PUBLICITÉ DE L’AGENCE
CONCLUSION ET MISE EN PLACE DU PLAN D’ACTIONS