TR346
PROSPECTER DE NOUVEAUX VENDEURS

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objectifs

• Organiser sa prospection avec les obligations des lois RGPD et le système BLOCTEL, transformer les contraintes juridiques nouvelles en arguments commerciaux et marketing

PLANNING

  • Lieu : MARCQ EN BAROEUL
  • Date : 10/04/2025
  • Horaires : 09:00 À 17:30
1 jour (soit 7 heures)

NIVEAU & PUBLIC

Tout Niveau
Public concerné : Négociateurs Managers, Dirigeants
Prérequis : aucun

MODALITÉS ET INSCRIPTIONS

Effectif maximum : aucun

INTERVENANTS

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

PROGRAMME

INTRODUCTION
Intégrer les règles RGPD dans sa prospection et son organisation BLOCTEL, mode d’emploi pratique
I - COMMENT DÉTERMINER UNE ZONE DE PROSPECTION INTELLIGENTE ET RATIONNELLE
II - LES ARGUMENTS À DÉVELOPPER DANS LES MESSAGES DE PROSPECTION
III - POURQUOI ET COMMENT SE CONSTITUER UNE BASE DE DONNÉES POUR LA PROSPECTION RESPECTANT LES RÈGLES DU RGPD
IV - CRÉER DES ESTIMATIONS ET LES SUIVRE EFFICACEMENT
V - LA PIGE, COMMENT ORGANISER UNE PIGE EFFICACE AVEC BLOCTEL
VI - L’APPROCHE DIRECTE SUR LE TERRAIN, COMMENT ORGANISER SON DISCOURS ET SA PRISE DE CONTACT
VII - LA PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE, COMMENT ORGANISER SON DISCOURS
VIII - LA PROSPECTION VIA LES RÉSEAUX, COMMENT S’ORGANISER
IX - LA GESTION DU SUCCÈS
X - LES SYNERGIES AVEC LE PORTEFEUILLE SYNDIC
XI - LA SYNERGIE AVEC LE FICHIER GESTION ET LOCATION
XII - LA PROSPECTION GRÂCE À VOS VENTES ARCHIVÉES
XIII - CRÉER VOTRE RÉSEAU DE PRESCRIPTEURS
XIV - LE MANDAT DE RECHERCHE EXCLUSIF COMME OUTILS DE PROSPECTION
XV - LA PROSPECTION GRÂCE À LA PUBLICITÉ DE L’AGENCE
CONCLUSION ET MISE EN PLACE DU PLAN D’ACTIONS
FORMATION INTRA-ENTREPRISE

Située au pied du quartier des affaires, l’École Supérieure de l’Immobilier dispose d’une excellente situation géographique, permettant aux étudiants et professionnels de l’immobilier de bénéficier de tous les avantages de la dynamique économique de la Défense.

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